Rechercher dans ce blog

mardi 11 août 2015

Jaloux de son ex!!!!






Jaloux de la vie passée,de votre conjoint
Jaloux de l'ex de votre amoureux(se)

Imaginer  l'autre: "heureux dans les bras d'un(e) autre..!!!"
Qu'il (elle) ait partagé des moments d'amour et de tendresse avec un (e) autre que vous.
Avouez cela ne vous remplit pas de joie, quand vous pensez à l'ex de votre amoureux (se).

A la rencontre nous oublions très souvent que l'autre arrive déjà avec son histoire .

Certains ont du mal a accepté le passé de l'autre. Au pont d'être jaloux de cette vie qu'ils n'ont pas partagé.Ne pas supporter l'ex de l'autre. Allant jusqu'à être même jaloux des enfants de l'union précédente, de l'amour et l'attention que porte leur amoureux(se) à ses enfants.

Cela peut se traduire par le désir de:
  •  " tout connaître de ta vie avant moi" pour mieux se comparer avec l'ex en posant des questions excessives. Cette volonté de faire mieux que "l'autre"
  • "ne rien vouloir savoir de ta vie avant moi"
Ces deux attitudes  attitude vont vers un comportement pas très saint et fausser dès le départ votre histoire en instaurant un climat d'inconfiance.

Cela va jusqu'à gâcher ces moments présents et créer des conflits et des tensions dans le couple.

Nous oublions bien souvent que c'est le passé et le présent qui feront un meilleur futur.
                   Le bonheur c'est être libre ensemble

                                                                              CANNELLE

2 commentaires:

  1. c'est tellement moi ! C'est moi ;D

    RépondreSupprimer
  2. Boujour et merci pour se super blog que je consulte régulièrement :) voici un petit quel que chosse que je vous conseille pour éviter se genre de problème dans un couple : http://maetrimal.com/1PUr
    Cordialement :)

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas à mettre votre avis,Partagez avec nous votre ressenti sur le sujet. Faites des suggestions de sujets à traiter.